Quoi de neuf?
Le conseil d'administration de l'INESSS est à la recherche d’une ou un membre15 avril 2025
Nous recherchons présentement un pharmacien ou une pharmacienne détenant une solide expérience de gestionnaire dans un environnement spécialisé ou surspécialisé du réseau de la santé et des services sociaux, ainsi qu’une capacité démontrée de collaboration interdisciplinaire.
Mandat : 4 ans
Entrée en fonction : automne 2025
Informations complémentaires
- Les séances du conseil d’administration se déroulent de jour. D’une durée moyenne de 5 heures, elles se tiennent à Québec et à Montréal ou en visioconférence (Teams). Elles sont au nombre de 4 à 6 par an, selon les besoins. À l’automne, deux journées de réflexion avec l’équipe de gestion sont par ailleurs organisées;
- Les réunions des comités, également au nombre de 4 à 6 par année, sont de plus courte durée (1h30 en moyenne) et se tiennent en visioconférence.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur le mandat du conseil d’administration, ses règles de fonctionnement, les comités qu’il a constitués, ainsi que les qualifications à posséder pour exercer adéquatement les responsabilités d’administrateur et d’administratrice à l’INESSS? Nous vous invitons à consulter la page Conseil d'administration de notre site Web.
Découvrez tous les détails et posez votre candidature d’ici le 7 mai prochain.